Le domaine

Le Domaine des Laux est situé entre Pomerols et Marseillan en Languedoc Roussillon, dans l'Hérault. Entre l'étang de Thau et la garrigue, nos vignes profitent à la fois de la bienfaisante fraîcheur maritime des brises estivales et les fortes chaleurs arides de la garrigue. Avec ses 3000 heures de soleil par an, le bassin de l'étang de Thau fait partie des zones les plus ensoleillées de France. Mûries par le soleil toute l'année, nos raisins dorés et remplis de fraîcheur nous donnent d'incroyables arômes d'année en année.

La vinification et le travail de la terre sont deux traditions qui ont débuté en 1820 dans la famille LAUX. Le respect et le travail du vin se perpétuent depuis 4 générations. En 2000, Jean-Louis reprend la vinification initiée par son grand père Kléber et son père Félix et en 2004 son fils Cyriac le rejoint. Cette association porte ses fruits puisque d'année en année, la production et les ventes ne cessent d'augmenter.

En 2010, une page se tourne dans l'histoire du Domaine. Pour répondre à la demande de ses clients et par souci de modernisation, le Domaine des Laux s'est agrandi et a délocalisé sa cave et son caveau de vente sur la route entre Marseillan et Pomérols sur un terrain de 2 hectares.

 - 382, Avenue de Marseillan - 34810 POMEROLS

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer avec modération

JoomSpirit